CITATIONS

Publié le par LE BRIARD BRETON




image flickr

Dans
la vie,

 il faut savoir compter,


 
image
flickr

Mais
pas

 sur les autres….

image flickr

8h22

Publié dans CITATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui MARIE une nuée de pigeons<br /> L B B
Répondre
M
Bonsoir <br /> Voila petite visite sur ce blog nouveau <br /> Mais bon pas grave j'aime les nouveauté qui agrémente un peu la vie du blognaute loll<br /> Dis moi c'est quoi ces bestioles ?? des pigeons ??<br /> Amitié de Marie
Répondre
O
ça je suis d'accord, compter sur les autres c'est nul, j'ai dû compter sur moi-même toute ma vie! il est sympa ce blog, je vois que tu as un nom de domaine, comme moi, mais qu'elle avantage on a? je n'ai encore rien comprix! merci de me le dire, a plus tard lucye<br /> www.lucieogier.com
Répondre