les pensées d'un reveur

Publié le par LE BRIARD BRETON

 
TROP TARD
 

 

Je me souviendrais toujours,

Du bonheur de notre amour.

Mais depuis je me suis perdu,

Dans l’espoir de l’attendue.

 

Tu as jouée avec tes principes,

Pour ne pas créer notre gîte.

Malgré tout cela, je t’aime.

Du plus profond de moi même.

 

Je rumine dans ma pauvre tête.

Qu’elle est éloignée, cette fête.

A la sortie de mon adolescence

Et croire, à ce mot, confiance.

 

Perdre ainsi toutes mes chances.

Vraiment, une totale insouciance

Que le temps estompe chaque jour,

Pour l’avenir d’un grand amour.  

 

 

Les pensées d’un rêveur

N° 082  écrit le 27-05-1966 par JGRC 
 Sous le pseudonyme de Christian Gilles
 A Saint Jean les deux jumeaux  77660
Modifié le 05-08-2004 a La  Gacilly  56200


7h50

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article