les pensées d'un reveur

Publié le par LE BRIARD BRETON

 

 

 

 

 

 

 

IL FAUT CACHER.
1/3


Mon entourage, me dit courage.

Qu’il me faut tout changer,

Prends ton bâton, et voyage,

Visite donc les pays étrangers.

 

 

Et oui, il faut que j’oublie,

Le passé de tous mes ennuis.

Il faut que je renonce,

A attendre, cette réponse.

 

 

Je ne peux pas nuire,

A la sortie des copains.

A moi d’en déduire,

Il faut gagner mon pain.

 

 

Et pourtant ; il faut vivre,

Sans notre histoire d’amour

Il vaut mieux en rire,

A l’infini des jours.  

 

 

 

Les pensées d’un rêveur

N ° 067  écrit le 02-03-1966 par JGRC

 Sous le pseudonyme de Christian Gilles

 A Saint Jean les deux jumeaux  77660

Modifié le 10.12..2008 a LA GACILLY


20h15



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> vivre et laisser mourir ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le dilemme<br /> d'etre jeune<br /> et de ne rien savoir<br />   le Briard    Breton <br /> <br /> <br /> <br />