HISTOIRE DE RIRE

Publié le par LE BRIARD BRETON



Un Américain, un Japonais
et un Belge

sont assis nus dans un sauna.

Soudain, le bruit d'un ‘’  beep ‘’ 

 se fait entendre.

L'Américain appuie
sur son avant-bras

 avec son index et le ' beep' s'arrête.

Le Belge le regarde époustouflé.

L¹Américain lui dit :

‘’' Je vous prie de m'excuser,

 c'était mon Black berry

 et j'ai la puce implantée

 sous la peau de l'avant-bras


 


 

‘’ Quelques secondes plus tard,

 le Belge entend
 une sonnerie de téléphone.

Le Japonais
met la paume de sa main

 contre son oreille
 et quand il a fini de parler,

 il explique au Belge
complètement suffoqué:
‘’Désolé, c'était mon portable

 et j'ai la puce implantée
dans la main.’’

 

 

Le Belge se sent vraiment ignorant

 aux yeux des 2 autres

et décide de les impressionner
 au plus vite,

 il se lève, va aux toilettes

 et retourne au sauna

 avec du papier toilette
qui pend aux fesses.

 Les 2 autres le regardent en s'interrogeant.

Le Belge leur dit :

‘’Merde alors,
j'ai encore reçu un fax !!’’



07h27 



 

Publié dans BLAGUE-HUMOUR-RIRE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une fois cela va<br /> deux fois cela exaspère<br /> il n'y aura pas trois<br /> le belge communique aussi<br /> <br /> MELDIX77<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit pays<br /> <br /> <br /> grande innovation<br /> <br />    le Briard      <br /> Breton <br /> <br /> <br /> <br />