Né (e) un !

Publié le par LE BRIARD BRETON

JOBERT Marlène




Nationalité  Française

 

Né un  04 Novembre 1943 à ALGER

 

Métier actrice  conteuse

 

“je fais attention à ma peau

et à mon alimentation.

 Et puis j'ai fait

un lifting assez tôt,

 que j'ai confié

 à un très bon chirurgien...” 



5h20




Publié dans Né e un

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Marlène Jobert,une très bonne actrice que j'aime beaucoup...<br /> bonne journée,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui<br /> <br /> <br /> mais qui a quittée l'écran bien tot<br /> <br /> <br /> mais que l'on retrouve dans les contes<br /> <br />   le Briard    Breton  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle Marlène Jobert<br /> passe une bonne fin de journée et a bientot<br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie et bonne comédienne<br />   le Briard    Breton  <br /> <br /> <br /> <br />